Get Adobe Flash player

4 mai 2019

Fête de l'école
Qu’est ce qu’on y fait ?

Grand spectacle écrit par les 5/6 et mis en scène par des groupes inter-classes. Stands de jeux, bar, restauration, playbacks.

Nous clôturerons cette année musicale, par un spectacle tout à fait original ! Il y aura de la danse, de la musique, des instruments et des voix !

Spectacle écrit, produit et présenté par les enfants ! Avec l’aide de tous les enseignants, de Laurence F et de JULIE

 

Programme
10h00 : Arrivée des élèves dans leur classe

 

ENSUITE ... chaque parent devra passer par l’entrée officielle du spectacle afin de recevoir un ticket désignant la scène, l’endroit où il sera installé !

Venez en groupe si vous souhaitez être installés au même endroit !


10h30 : Début du spectacle sur les 4 scènes
13h00 : Repas (assiette barbecue)-pains saucisse
13h à 17h00 Stands, animations et tournoi de foot
Tout au long de l’après-midi : douceurs (crêpes, gaufres, fruits, glaces)
17h30 : Playback / récital de musique
Et tout au long de la journée, venez-vous désaltérer au bar.
Merci à l’Association des parents qui prend en charge toute l’organisation repas/bar de ce jour de fête !!!

 

Afin de commander vos repas, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://forms.gle/ja8QgYhF2NG1vfix6

 

Attention, pour une question d’organisation, il n’y aura pas moyen de commander un repas le jour de la fête d’école ! Date limite pour les réservations : le 28 avril 2019.
Sur l’application, il y aura également moyen de réserver des cartes-boissons et des cartes-jeux. Ce sera le meilleur moyen d’éviter de faire de longues files ...

 

L'application Payconiq by Bancontact sera disponible le jour de la fête. N'hésitez pas à la télécharger et la configurer sur votre smartphone pour le jour J.

 

Vous trouverez sous ce lien http://www.zoutch.com/u3ti2juiyc2m33m un "tableau d'aide collaboratif". Un clic dessus et un nom inscrit, c'est permettre à tout le monde de profiter de la fête! Il y en a pour tous les goûts: de la préparation des accompagnements le vendredi à la tenue des stands de jeux le samedi, en passant par la petite ou grande restauration. Merci à ceux qui l'ont déjà fait et à ceux qui le feront!